Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c\'est moi, alors dis merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selenos




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
sexe: Maculin
Point de vie:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)

c\'est moi, alors dis merci Empty
MessageSujet: c'est moi, alors dis merci   c\'est moi, alors dis merci Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Bon voila ta ****** de présentation

Nom du personnage
Selenos

Age
20

Sexe
16 euh...masculin

Histoire personelle.
Orphelin dès l'âge de 15ans, Selenos a du rapidement apprendre à voler pour se nourrir ainsi que pour nourrir son frère, Nelith, qui a 12ans.

Aujourd'hui (enfin si tu veux bien) son frère et lui préparaient un gros coup,ils avaient repéré une maison appartenant a des bourgeois qui ne semblait pas beaucoup protéger (les propriétaires étant partis)J'aimerais commencer au matin de cette journée.

But du personnage.
Le but immédiat est de réussir le cambriolage de la maison,pour la suite les deux voleurs ont toujours révés de voyager,le but du cambriolage étant justement de cambrioler cette maison pour avoir assez d'argent pour pouvoir voyager.

Race souhaité
Runaï(je dois siganler autre chose?)

Voila c'est(enfin)terminé,ah oui au fait,à tous ceux qui lisent ce message,je leur passe le bonjour et bonne partie

EDIT MJ : Le " ****** de présentation "n'était pas necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue9999999999/9999999999c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)

c\'est moi, alors dis merci Empty
MessageSujet: Re: c\'est moi, alors dis merci   c\'est moi, alors dis merci Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

Bon alors premièrement je ne te dirais pas merci Cool


Pour le nom, Ok, il est tout à fait adapté.
Pour la race, ok.

Concernant le background, j'aimerais que tu étoffes un peu, par exemple en me racontant qui était tes parents. Auraient-ils participé à la guerre contre Kiras menée par Lior Gur'Nad ? Etait-ils du côté des Kirassiens ?

Si tu arrives à étoffer un peu, je valide sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
selenos




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
sexe: Maculin
Point de vie:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)

c\'est moi, alors dis merci Empty
MessageSujet: Re: c\'est moi, alors dis merci   c\'est moi, alors dis merci Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Comment ça pas merci? et la politesse alors?

Enfin bref, je sais, si je viens c'est avant tout pour moi...

Bon pour mes parents,au départ ils n'avaient pas confiance en Lior Gur Nad,après tout ce n'était pas un gamin qui allaient les impressioner...

Mais au fil du temps, et des victoires de M Gur Nad (je vais l'appeler Lior,ce sera plus simple) ils ont commencé à refléchir et finalement ils se sont rangés au côté de Lior, mais ils sont morts lors de la grande guerre contre Kiras.Mon personnage, quand à lui ne s'interessait pas à la guerre qui se tramait,il était trop jeune et trop insouciant, mais aujourd'hui il hait Kiras pour avoir pris la vie de ses parents.Voila c'est assez précis ou tu veux d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue9999999999/9999999999c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
c\'est moi, alors dis merci Left_bar_bleue0/0c\'est moi, alors dis merci Empty_bar_bleue  (0/0)

c\'est moi, alors dis merci Empty
MessageSujet: Re: c\'est moi, alors dis merci   c\'est moi, alors dis merci Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:06

C'est assez pour moi pour définir le caractère de tes parents et pour leur histoire.

Ainsi donc, bienvenu, Selenos !

Les règles concernant les classes seront bientôt en ligne. Tu pourras donc bientôt choisir. A priopri tu comptes jouer Roublard, ce quoi change de l'ordinaire(je voyais déjà les 10 guerrriers XD)

Bienvenu sur les terres de Kiras, jeune Ruinaï !
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c\'est moi, alors dis merci Empty
MessageSujet: Re: c\'est moi, alors dis merci   c\'est moi, alors dis merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c\'est moi, alors dis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser