Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proche du Manoir Réris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
Proche du Manoir Réris Left_bar_bleue9999999999/9999999999Proche du Manoir Réris Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
Proche du Manoir Réris Left_bar_bleue0/0Proche du Manoir Réris Empty_bar_bleue  (0/0)

Proche du Manoir Réris Empty
MessageSujet: Proche du Manoir Réris   Proche du Manoir Réris Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

-Hey, Selenos ? Tu es prêt ?

Le petit futé, ainsi appelé par beaucoup dans Rétha Itas, se faufillait entre les arbres avec agilité et grâce. Il s'arrêta ensuite quelques instants, le temps que son frère le rattrape.

-T'es lent, tu sais Selenos ?

Il pointa du doigt une tâche à l'horizon.

-Tu vois là bas, c'est le manoir de la famille Réris, l'une des familles les plus riches depuis la chute de Kiras. Ils ont accumulé les récompenses lorsque les Hitas sont revenus au pouvoir !

Il se frotta les mains et sourit sournoisement.

-Tu es toujours d'accord pour y aller, grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
selenos




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
sexe: Maculin
Point de vie:
Proche du Manoir Réris Left_bar_bleue0/0Proche du Manoir Réris Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Proche du Manoir Réris Left_bar_bleue0/0Proche du Manoir Réris Empty_bar_bleue  (0/0)

Proche du Manoir Réris Empty
MessageSujet: Re: Proche du Manoir Réris   Proche du Manoir Réris Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

- C'est quand tu veux, mais d'abord tu dois me promettre une chose, tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil, c'est-à-dire que quand je te dis avance, tu avances, quand je te dis recule, tu recules, quand je te dis de fuir alors que je suis pris, tu fuis!

Après ces mots, Selenos commença à approcher le plus discretement possible du manoir, avec un certain sentiment d'angoisse, c'était la première fois qu'il s'attaquait à un morceau aussi gros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du Manoir Réris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Ruinaï :: Plaine Lior.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser