Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autre petite questionnaire... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Loin de toi, en tout cas...
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
sexe: Féminin
Point de vie:
Autre petite questionnaire... ^^ Left_bar_bleue0/0Autre petite questionnaire... ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Autre petite questionnaire... ^^ Left_bar_bleue0/0Autre petite questionnaire... ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Autre petite questionnaire... ^^ Empty
MessageSujet: Autre petite questionnaire... ^^   Autre petite questionnaire... ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:11

1° Ca te ferait quoi de savoir que dans 2min 10, je ne serais plus de ce monde ? Je pêterais mon câble tout en chialant.

2° Ce que tu n'oublierais jamais de moi ? Ton humour, ton amitié et toi Very Happy

3° Quelle chanson te ferait penser à moi, et pourquoi ? Don't speak (même si y'a pas vraiment de rapport...), parce que je ne voudrais pas entendre la raison pour laquelle tu dois partir (ou pas...) (je chialerais encore plus...)

4° Qu'aimerais-tu me dire, là, maintenant ? PARS PAAAAS... Sinon je me sentirais toute seule... Crying or Very sad

5° Le meilleur souvenir que tu ais de moi ? Tous nos délires et conneries qu'ont a fait ensemble !

6° Si je pars, quelle est la chose qui te manqueras le plus de moi ? Ta présence... tout simplement... Sad

A votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre petite questionnaire... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Zone Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser