Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
Règles Left_bar_bleue9999999999/9999999999Règles Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
Règles Left_bar_bleue0/0Règles Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:27

-Pas de racisme
-Pas de propos insultants, à moins que vous ne visiez un personnage, et encore restez politiquement correcte
-Pas de SMS
-Pas de flood
-Bonne ambiance OBLIGE

Concernant la création de personnages :

Commencez par aller faire un tour dans la section races.
Choisissez en une et allez faire un tour dans l'historique de cette race pour vous documenter. Rien ne vous interdit à ne pas lire les autres Razz

Faîtes l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas à être originaux, donc évitez l'histoire genre :
Ma famille est morte quand j'étais petit j'ai trouvé une épée je me suis entrainé tout seul et maintenant je suis super fort.

N'hésitez pas à être réaliste dans votre histoire !

Choisissez ensuite une spécialité : Cuisine, combat épée, stratégie, manipulation, pêche... ce que vous voulez !

Métier de votre personnage : Choisissez lui un métier. Si vous doutez, envoyez moi un MP sans hésiter.

Caractère : traits de caractère de votre personnage. Evitez les personnages subissant un dédoublement de personnalité, trop répandu.

Une fois tout cela fait, poster votre fiche et attendez qu'elle soit validée ^^


Système de jeu :

La première version du forum était inspirée directement des règles de Advanced Dungeon & Dragon. Mais je me suis rendu compte que cela rendait le jeu compliqué et trop peu fluide.
Un ami, Azgarel, a créé son forum avec un système simple et efficace. J'ai repris le même.

Lorsque vous voulez accomplir une action particulière (escalader, sauter un gouffre, frapper), le Maître de Jeu, Moi, déciderai du niveau de difficulté de l'action.
La réussite de votre action dépendra : des circonstances, de votre spécialité, et surtout de la qualité de votre poste.

Exemple :

Lior couru et sauta au dessus du gouffre.
Réponse : Tu tombes Twisted Evil

Lior prit son élan, le coeur battant, l'air faisant virevolter ses longs cheveux. Il s'élança, voyant son heure approcher comme se rapprocher le bord du ravin.

Réponse : Lior retomba de l'autre côté et roula sur le sol pour amortir sa chute. Il se releva, fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Règles du jeu, important à lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser