Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azgarel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Empty
MessageSujet: Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit   Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

Nom : Azgarel
Race : Kiras
Spécialité : Combat à deux cimeterres, changer de personnalité
Métier de votre personnage : Réprouvé chasseur de prîmes
Caractère : Azgarel est manipulateur, sournois, mais loyal. Il adopte se qu’il appelle les codes, modèle de conduite envers ses proches comme ses ennemis. De plus, ce réprouvé a la fâcheuse tendance à changer d’apparence, de personnalité de son plein gré afin de se fondre dans la masse, le tout le rendant instable.

Histoire :

Les choses changent chaque jour, les saisons se côtoient sans jamais se voir, les civilisations s’effondrent, d’autres naissent, nous finissons tous par changer….Pas moi.
Je ne change pas, j’évolue, je m’adapte.
Les réprouvés sont la solution, leurs doctrines prônent la sagesse et les valeurs, l’honneur et la puissance, je suis un réprouvé.
J’œuvre pour eux désormais en tant que traqueur, je cherche, j’analyse, je surveille et tue ma proie. Les contrats s’enchainaient les uns après les autres, tout comme mes frères, furent enchainés et tué par les illuminés, ces chiens qui ne comprennent pas la source du problème. Ils sont le problème, nous sommes la solution.
Il y a de cela 28 ans, j’oeuvrais en tant que garde du corps d’un des illuminés, ses paroles étaient si paisible, si certaine, si…simple, que j’ai été berné.
Trois fois je lui ai sauvé la vie, pourquoi ai-je fais cela ? J’étais stupide…
Trois fois les réprouvés ont fait envoyer des traqueurs pour assassiner mon protégé et trois fois ils ont échoué par ma faute. La troisième fois m’a été fatal, mon corps n’a rien subi, mais mon cœur a souffert lorsque j’ai démasqué la dépouille de cette traqueuse. Elle était si belle, si angélique de ses yeux bleus, elle était ma sœur. Pourquoi ne m’avait elle rien dit de ses occupations, moi qui pensais qu’elle n’était qu’une femme de foyer. Cela dit, je ne lui avais rien dit des miennes.
Mais alors pourquoi a-t-elle continué sa mission lorsqu’elle ma reconnu ? Elle a continuer, a tout fait pour exécuter sa mission sans m’exécuter moi-même alors que j’ai tout fait pour la tuer, jusqu’au moment où j’y suis arrivé, ce moment si sombre dans ma vie où mes cimeterre ont percé peau, déchiré sa chair et ôté sa vie.
Je m’en suis voulu et je m’en veux encore, j’ai donc ramené sa dépouille aux réprouvés en me doutant que certains rituel post mortem devaient être réalisé en tant que membres d’entre eux.
Puis les illuminés m’ont rejeté pour avoir porté respect à ma sœur, elle était une réprouvée et donc sans espoir. J’ai vagabondé pendant longtemps en ville me rongeant de mon erreur passé, sombré dans l’alcool, le chagrin et le désarroi.
Moi, Azgarel le guerrier était devenu le mendiant, mais un jour fut déposer de la générosité de le chapeau de mon chagrin, un homme me proposa de venir manger chez lui, il m’a parlé de choses diverses, de politique jusqu’au moment où il a dit ces mots :
« Parlons de ta sœur », et là j’ai compris, depuis ce jour j’exerce l’ancienne profession de ma sœur en tant que traqueur des réprouvés, ils m’ont ouvert les yeux, et maintenant je crève ceux des illuminés qui rendent aveugles les plus faibles.
Nous sommes la solution, ils sont le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Left_bar_bleue9999999999/9999999999Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Left_bar_bleue0/0Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Empty
MessageSujet: Re: Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit   Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:38

Très bon bg ^^

Te voilà donc membre des Réprouvés, partisans de l'école Antasique. Je te contacterais par mp pour te donner deux trois informations complémentaires.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
 
Azgarel...l'Ombre...Le Rêveur...Le Chantenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser