Les terres de kiras.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
Dans la ville Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dans la ville Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
Dans la ville Left_bar_bleue0/0Dans la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:37

Azgarel avançait tranquillement parmi la foule nombreuse, regardant autour de lui fréquemment comme s'il cherchait quelque chose.
Un homme marchait à côté de lui, portant une longue tunique rouge.

-Tu vois Azgarel, lui fit-il dans un dialecte spécial, ces gens là ne savent
rien de ce qui se passe autour d'eux. Ils croient que leur monde va au mieux, et que jamais il ne se finira. Ils ne savent pas que leur monde continuent grâce à nous. Nous sommes des êtres désormais supérieur à eux, c'est en tant que supérieur que nous nous devons de veiller sur l'ordre du monde.
Ces lâches d'Afarique prônent le non-interventionnisme. Quelle stupidité !

Un peu plus loin dans la longue avenue, un homme seul était interpellé par une dizaine de soldats en armure noire et avec le visage recouvert par une sorte de cagoule et portant des sortes de faucilles de combat.

-Je ne suis qu'un passant, laissez moi, fit l'homme.
-Fouillez le, fit l'un des soldats d'une voix grave.

L'homme à côté d'Azgarel serra les dents.

-Saleté d'Ombre ! jura-t-il toujours dans le même dialecte. Ils en ont attrapé un !

-Regardez cette marque, fit l'un des soldats en retroussant la manche de l'interpelé.
-Exécutez le, fit le chef des Ombres sans aucun timbre dans sa voix.

Alors que les armes se levaient, l'interpelé disparut simplement et se retrouva derrière le chef des ombres, prêt à frapper.
Celui ci ne se tourna même pas et lui enfonça une dague dans la gorge dans un réflexe surprenant.
Le réprouvé tomba lourdement sur le sol.

-Emmenez son corps dans la cellule. Il y sera examiné.
-Bien Maître, fit l'une des Ombres.

La foule se dissipa rapidement.

-Ne restons pas là, Azgarel, allons nous en. Provoquer la fureur des ombres n'est pas une bonne idée pour le moment.

Il s'éloigna dans une ruelle sombre....
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
Azgarel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:42

Azgarel serra les dents devant la mort d'un de ses frères, mais écouta la voix de sa raison avant celle de sa rage et il se résigna a suivre l'homme dans la ruelle.
Après un court silence le Chante nuit dit:

-Parle moi un peu de notre proie, de ses habitudes, de ses proches.... tout se que tu sais de lui peut m'être utile. Et si tu as une identité que je pourrais revêtir afin de l'approcher à me suggérer je t'écoute.

HRP: de quel équipement je dispose?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Admin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
Dans la ville Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dans la ville Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Mana:
Dans la ville Left_bar_bleue0/0Dans la ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55

Le réprouvé se retourna.

-Personne ne sait d'où il vient, ni qui il est. Il porte cependant l'uniforme
régulier des Ombres. Peut-être en faisait-il partie avant d'être initié. Il faut rester vigilant, il nous écoute peut-être en ce moment là, fit il toujours dans le dialecte réprouvé.

Un vieil homme avança au loin dans la ruelle et les écouta parler en ouvrant grand les yeux.

-Débarrasse toi de lui, nous ne devons prendre aucun risque. Et j'ai une piste pour toi : infiltre les Ombres. Mais fais attention, ils ne laissent aucun détail de côté. Souviens toi toujours qu'ils ont été formés pour nous traquer.

Il disparut soudainement, comme s'il n'avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredekiras.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Terre d'Ephis :: Ephis la Glorieuse, Capitale. :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser